Actualités

28.05.2015

Journée portes ouvertes à l'ITGC Constantine

TIMAC AGRO Algérie a participé à la journée portes ouvertes organisée par l’Institut Technique des Grandes Cultures de Constantine (El Khroub), qui a eu lieu ce 28 Mai 2015, afin de rencontrer et d’échanger avec les professionnels du domaine agricole de la région Est du pays, notamment les multiplicateurs de semences de la région, au sujet de la campagne céréales 2014/2015. Cette journée s’est distinguée par des remerciements et la remise des attestations honorifiques au participants. 

28.05.2015

Salon Régional des Equipements et Produits pour l’Agriculture, l’Elevage et le Froid de SKIKDA

TIMAC AGRO Algérie a participé au Salon Régional des Equipements et Produits pour l’Agriculture, l’Elevage et le Froid, co-organisé par la Direction des Services Agricoles et la Chambre d’Agriculture de la Wilaya de Skikda, du 26 au 28 Mai 2015. Cette forte présence de notre équipe de l'Est du pays, nous a permis d'aller à la rencontre des acteurs locaux de la zone, et en particulier des agriculteurs, clients distributeurs, adhérents des ccls, ...
En plus d'apporter cette proximité qui nous caractérise, nous avons pu échanger sur nos références agronomiques dans le reste du pays, toutes cultures confondues, et prendre ainsi des contacts et des engagements de partenariats pour les prochaines campagnes, au niveau de cette wilaya à vocation agricole, depuis toujours.

17.05.2015

15éme Edition du Salon International de l'Elevage, de l'Agroalimentaire et de l'Agroéquipement

TIMAC AGRO Algérie a participé à la 15ème édition du Salon international de l’élevage (SIPSA) qui s'est déroulé du 14 au 17 Mai 2015 à la SAFEX (Pins Maritimes, Alger). Cet évènement a été l’occasion de revoir les opérateurs du monde agricole en général, et en particulier les agriculteurs de toutes les régions du pays. En marge du salon, Timac Agro Algérie a co-présidé avec l'ITGC le Forum "PHYTOFERTI" qui a traité des sujets relatifs à la production céréalière nationale, à ses enjeux de productivité, de qualité et d’innovation.

23.04.2015

Tipaza: Journée de la Fraise

L'équipe Timac Agro Algérie a participé aujourd'hui 23/04/2015, à la 6ème édition de la journée dédiée à la fraise, organisée par la Chambre d'Agriculture de la Wilaya de Tipaza.

18.11.2014

Salon AGROEXPO FILAHA 2014

Timac Agro Algérie sera présente au Salon International de l'Agriculture "AGRO EXPO" 2014 qui se tiendra du 19 au 23 Novembre 2014 au palais des expositions "SAFEX" (Pins maritimes, Alger).

Cet événement sera sous le thème "Agriculture et sécurité alimentaire" et brassera tous les opérateurs du secteur agricole.

Timac Agro Algérie apportera, durant ce salon, toute son expertise et tout son savoir faire acquis depuis plus de 55 ans au sein du monde agricole, et saura relayer les valeurs qui sont les siennes, dont le fer de lance est la nutrition raisonnée des cultures dans le respect de l'environnement.

Le stand de Timac Agro Algérie sera situé au Pavillon U coté Ouest ; nous vous espérons nombreux à venir à notre rencontre et vous souhaitons un agréable salon.

N.B.
Timac Agro Algérie est en constante expansion, nous recrutons!
Vous pourrez, à l'occasion de ce salon, nous remettre vos CV's et lettres de motivations (voir précédente publication de notre page).

09.04.2014

Séminaire Vétérinaire, Constantine 09-04-2014

Timac Agro Algérie participe aujourd'hui au séminaire sur les sciences vétérinaires (Journée de Parasitologie), organisé par l'Institut Vétérinaire d'El-Khroub (Constantine).

Timac Agro Algérie contribuera, par son expertise et les solutions en nutrition animale qu'elle propose, à cette manifestation scientifique.

Nous vous invitons à venir nombreux à notre rencontre.

17.03.2014

Partnership TAA-SAMAGRI - Boumerdes, 17-03-2014

Timac Agro Algérie affiche son partenariat avec ses distributeurs 

Ce partenariat est scellé par l’opération de communication « Shop Fitting », qui consiste en l’habillage externe, aux couleurs de Timac Agro Algérie, des points de ventes de 10 partenaires distributeurs.

Aujourd’hui, a eu lieu l’inauguration de ce projet chez notre partenaire distributeur pilote, SAMAGRI (Boumerdès).

Nous avons été honorés de la présence, à cette manifestation, du Directeur des Services Agricoles ainsi que du Président de la Chambre d’Agriculture de la Wilaya de Boumerdès.

Etaient présents également à cette inauguration, les principaux acteurs de la filière agricole de la région, les « Fellah ». Cet évènement a été couvert par la presse locale. 

D’un projet de communication à une opération marketing et commerciale, Timac Agro Algérie compte étendre le « Shop Fitting » sur tout le territoire national.

13.03.2014

SEPAGE Batna, 10 au 13 Mars 2014

Timac Agro Algérie a participé au Salon National des Équipements et Produits pour l'Agriculture, l’Élevage et le Froid qui s’est déroulé à Batna du 10 au 13 Mars. Merci d'être venus à notre rencontre!

18.02.2014

Fête des agrumes à Mascara - 20 Février 2014!

TIMAC AGRO ALGERIE participe à la célébration de la Fête des Oranges qui se tiendra ce 20 Février à Mascara. Cette édition a pour but de mettre en valeur la culture des agrumes, et celle de l'orange en particulier, ainsi que les évolutions qui y ont été réalisées au sein de cette région du pays.


Organisée sous le haut patronage de Monsieur le Wali de Mascara, cette manifestation réunit les producteurs et les opérateurs de la filière.

Venez nombreux à notre rencontre lors de cette célébration qui se tiendra à la salle omnisport de Mohammadia (Wilaya de Mascara, Code Postal : 29000).

07.02.2014

TIMAC AGRO ALGERIE 2014 : Performances, intimité et stratégies


L'ensemble de l'équipe opérationnelle de TIMAC AGRO ALGERIE s'est réunie du 4 au 7 février au sud du pays, dans le cadre du lancement de campagne azote et liquides et à l'occasion du Team Building.
Ce regroupement visait à faire le bilan de l'année 2013, à fixer les objectifs et les priorités pour chacun en 2014, à créer une dynamique d'échange d'expérience au travers des 5 ateliers et à fortifier la cohésion de groupe au sein de l'équipe. Le lancement de campagne a été également l'occasion d'aborder les aspects techniques des nouveaux produits : "TIMAZOT 30 N-PROCESS" et "MAXIFRUIT" tout en revenant sur les bases agronomiques de la nutrition azotée et de la biostimulation. 

01.01.2014

Meilleurs vœux à tous !

TIMAC AGRO ALGERIE : Des Hommes et leur savoir-faire au cœur du business !

2014 : Une nouvelle année pour une nouvelle organisation avec une équipe jeune, motivée et passionnée.
2014 : L'expertise et la stratégie animées par une équipe dynamique : Directeur Commercial, Chefs Produits et Directeurs Régionaux.
2014 : Une année nouvelle pour plus de challenge, plus d'intimité et plus de synergie avec les attachés technico-commerciaux, avec les institutions officielles, avec les distributeurs et avec les agriculteurs.

Au nom des membres du Comité de Direction, je vous souhaite une bonne année à toutes et à tous !

10.10.2013

Séminaire sur la fertilisation des céréales à Constantine

Beaucoup reste à faire en matière de vulgarisation

Journal El Watan, 07-11-2013

De nombreuses contraintes ont été soulevées par les agriculteurs en matière d’acquisition des produits fertilisants, dont l’usage est capital pour leurs récoltes.

Destinée aux céréaliculteurs des régions de Constantine et de Mila, une journée scientifique sur les fertilisants des céréales a été abritée hier par l’institut technologiques des grandes cultures (ITGC) d’El Baâraouia, dans la commune d’El Khroub. Organisée par l’entreprise TIMAC AGRO, une filiale du grand groupe Rollier, installé dans plus de 35 pays dans le monde, et représenté par Moncef Bourkouk, en collaboration avec la coopérative des céréales et légumes secs (CCLS) et la direction des services agricoles (DSA), la rencontre a drainé un nombre important de participants. Cela s’explique surtout par le fait que le sujet est d’une importance capitale, et est surtout un facteur incontournable dans l’amélioration du rendement des terres agricoles à un moment où l’Algérie connaît une importation effrénée de céréales en dépit de ses capacités productives qui demeurent encore inexploitées.

« Les dernières recherches ont permis la réalisation de fertilisants, dits technologiques, c’est-à-dire intelligents ; ceci n’est pas le fruit du hasard, mais celui de plusieurs années de labeur entrepris dans des laboratoires dûment reconnus à travers le monde, mieux encore, les produits que nous proposons à nos agriculteurs sont homologués, donc brevetés et ce sont autant de garanties pour le fellah. Il y  aussi le fait que nous l’accompagnions dans toutes les étapes de ses cultures et intervenions, notamment dans le timing de la mise en terre des fertilisants», dira le directeur général de Timac agro.  Et d’ajouter: «Il faut savoir que ce genre de produits renferment des composants hautement toxiques, tels l’azote, qui, s’il n’est pas approprié en quantité peut compromettre la récolte.» De leur coté, les agriculteurs présents n’ont pas manqué de souligner les entraves qui leur sont faites par l’administration de la Chambre d’agriculture, notamment pour le dosage des fertilisants. Ils on demandé carrément une fertilisation à la carte, à même de donner des rendements proches, du moins de nos voisins.     

N. Benouar

10.10.2013

Campagne céréales 2013 - 2014 : TIMAC AGRO au plus près des céréaliculteurs

Des céréaliculteurs des wilayas de Souk Ahras, Constantine et Guelma ont assisté ce jeudi à l’ITMAS de Guelma à une journée technique sur le thème de «la nutrition des céréales et son impact sur le rendement».
Journal El Watan, 05-10-2013

L’initiative de ce conclave  revient au producteur et fournisseur d’engrais TIMAC agro Algérie,  filiale du groupe Rouiller, en collaboration avec l’Union des coopératives céréalières, des directions des services agricoles et des chambres d’Agriculture. Le but de cette rencontre tend à proposer aux agriculteurs des solutions techniques de fertilisation adaptées aux réalités du terrain. Les ingénieurs agronomes de Timac ont apporté les éclaircissements quant à la nécessité d’abandonner progressivement le TSP (Le triple superphosphate), un engrais  utilisé à grande échelle dans notre pays, alors qu’il est totalement déconseillé pour le sol alcalin, une spécificité reconnue pour nos terres.

«Cette situation, qui prévaut depuis des décennies a bloqué les rendements», affirment les spécialistes du secteur. En fait, ce que Timac agros préconise, est l’apport d’engrais acidifiants pour rééquilibrer le ph des terres et par la même permettre aux céréales d’assimiler les éléments nutritifs apportés à la plante. Pour le directeur de la CClS de Guelma, seule l’analyse du sol, permettra aux fellahs, de connaître avec exactitude la nature de leur terre. Mais cette dernière, selon l’intervenant, n’est pas effectuée par les agriculteurs et ne serait même pas obligatoire, du moins à la commende ou à la livraison des engrais par la CCLS. «Un non sens !» selon les professionnels du secteur, d’autant qu’une analyse complète permet à son demandeur (l’agriculteur) d’obtenir un éventail d’indications.                                         

Karim Dadci

08.08.2013

Campagne céréales 2013 - 2014 : TIMAC AGRO au plus près des céréaliculteurs

 

Dans le cadre de la campagne céréalières 2013 - 2014, TIMAC AGRO ALGERIE organise en collaboration avec l'Union des Coopératives Céréalières, des Direction des Services Agricoles et des Chambres d'Agriculture, une série de journée technique sur le thème de "la nutrition des céréales et son impact sur le rendement".

L'objectif de ces journées techniques, qui se déroulent sur l'ensemble du territoire national, est d'être au plus prêt des préoccupations des céréaliculteurs afin d'échanger avec eux, et de leur proposer des solutions adaptées aux réalités du terrain.

 

08.08.2013

Aïd Moubarek

TIMAC AGRO ALGERIE et toute son équipe vous souhaite saha aidkoum.

30.06.2013

2ème Salon National de la tomate

TIMAC AGRO ALGERIE participe au 2ème Salon National de la tomate qui se tient les 30-06 et 01-07 à Guelma. Cette deuxième édition a pour but de mettre en valeur l'évolution réalisée par cette culture dans la wilaya de Guelma.

Organisé par les services agricoles et la chambre d'agriculture de la wilaya, le salon réunit en l'occurence les producteurs, les transformateurs et les opérateurs de la filière.

A l'occasion de ce salon, TIMAC AGRO ALGERIE est présente avec un stand où nous exposons nos services, notre expérience et nos gammes. 

22.05.2013

TIMAC AGRO ALGERIE en pleine préparation de la campagne céréalière 2013-2014

TIMAC AGRO ALGERIE était présente au Salon International de l’Elevage, de l’Agroalimentaire et de l’Agro-équipement d’Alger, qui s’est déroulé du 15 au 18 Mai de cette année. A cette occasion, Mr. Rachid Benaissa, Ministre de l’Agriculture et du Développement Rural, ainsi que Mr. Ould Kablia, Ministre de l’intérieur, se sont attardés sur notre stand et nous ont renouvelé leur intérêt au développement de TIMAC Agro Algérie, ainsi que ses références agronomiques toutes cultures confondues, enregistrés et reproduits d’année en année. Ce salon fut l’occasion d’afficher et consolider les résultats obtenus lors de la campagne céréale précédente. Mais également d’amorcer la prochaine campagne céréalière qui débutera en août prochain, et d’assoir ainsi notre volonté stratégique à continuer à réserver une approche particulière et prioritaire, à cette culture dominante en Algérie.

20.05.2013

TIMAC AGRO ALGERIE et l'agriculture algérienne en 2013

M. BOURKOUK, Directeur Général de TIMAC AGRO ALGERIE, Dr vétérinaire, Secrétaire Général de l’Association Méditerranéenne  Vétérinaire, Vice Président de la Fondation Filaha et Président du GIP Phytoferti / santé et nutrition végétale.

 

1.      Comment s’annonce la participation de TIMAC AGRO ALGERIE au Salon SIPSA-AGROFOOD 2013 ?

Comme à chaque édition du SISPA et de l’AGROEXPO, TIMAC AGRO ALGERIE est présente avec l’ensemble de ses équipes, afin, d’une part, montrer son intérêt pour ce type de salons dans le secteur agricole et agro-élevage, professionnels, et surtout mettre en avant son expertise en nutrition végétale dans le monde sur plus de 40 pays, depuis plus de 50ans, sa présence sur le terrain et ses gammes de produits issus de la recherche et le développement.

2.      Quels sont les produits phare que votre entreprise propose aux professionnels ?

Le cœur de métier de TIMAC AGRO ALGERIE, filiale du groupe ROULLIER, est l’expertise en nutrition végétale. Le produit phare que propose la société, est en ce qui nous concerne, l’expertise de nos attachés technico-commerciaux sur le terrain, sur toute les cultures et quelques soient les conditions pédoclimatiques. Cette présence permet un suivi continu des agriculteurs en leur proposant des solutions de fertilisation au cas par cas et un accompagnement sur les différents aspects de la conduite de culture. Trois gammes de produits sont proposées, à savoir, une gamme d’engrais solides, d’hydrosolubles et de biostimulants liquides, qui nous permettent d’aller sur toute les cultures et qui sont adaptées aux problématiques pédoclimatiques locales, afin d’optimiser les rendements.

3.      Quelle assistance technique que TIMAC AGRO ALGERIE propose pour accompagner les agriculteurs ?

L’accompagnement des agriculteurs ne peut se faire qu’en contact direct avec ces derniers, au cœur des réalités du terrain, face aux problématiques rencontrées sur les exploitations. Au total, cela représenté plus de 35 experts en nutrition végétale, qui accompagnent, conseillent, suivent et préconisent des solutions au quotidien.

4.      Comment évaluez-vous la nutrition végétale et animale en Algérie ainsi que sur les cultures adoptées ?

Aujourd’hui, il y  a une prise de conscience à tous les niveaux d’une nécessité d’intensification et modernisation de l’agriculture de l’amont à l’aval. Les procédés et les techniques tendent à se moderniser. Néanmoins, la marge d’évolution est importante, ce qui est pour l’Algérie, un atout sur l’atteinte des objectifs de Sécurité et d’indépendance, mais aussi, une situation qui lui permet d’apprendre des enseignements des pays performants dans ce secteur, afin d’aller plus vite en profitant au maximum de ce qui se fait de bien en terme d’innovation dans le monde et l’adapter localement selon nos spécificités culturales et pédoclimatiques … La rigidité des contrôles, l’arsenal juridique protecteur de la santé publique et de l’économie nationale, la recherche et l’innovation, le développement, l’entreprenariat, l’intégration, sont autant d’atouts et voies vers les bonnes pratiques et le changement sécurisé.

5.      Quelle place accordez-vous à la sécurité de la protection de l’environnement ? 

La politique de l’entreprise consiste à soutenir les agriculteurs dans une approche raisonnée de l’agriculture. D’une part, nos experts en nutrition végétale sont au service des agriculteurs pour leur accompagnement dans l’application des dosages spécifiques aux besoins des cultures et l’atteinte des objectifs économiques de rentabilité, et d’autre part, des produits technologiques, qui limitent les pertes d’éléments fertilisants dans l’écosystème et tiennent compte de part leurs brevets internationaux et homologations locales des impératifs de santé publique.

06.02.2013

TIMAC AGRO ALGERIE renforce son partenariat avec le principal acteur céréalier du pays

L’Office Algérien Interprofessionnel des Céréales (OAIC) en partenariat avec Timac Agro Algérie ont organisé une journée « Fertilisation des céréales : bilan et alternatives ».

Plus de 100 personnes étaient présentes ; l’OAIC, le Ministère de l’Agriculture et du Développement Rural, des chercheurs et experts du marché des céréales, le Président de la Chambre Nationale d’Agriculture, ainsi que les céréaliers les plus performants du pays. Cet évènement fut l’occasion, après avoir balayé les chiffres locaux du secteur en 2012, de revenir sur un état des lieux de la conduite de culture locale, des résultats obtenus, des améliorations possibles, ainsi que des leviers à mettre en place, sous la forme d’un projet tripartite OAIC – Timac Agro Algérie – Instituts de recherche. 


La société a pu ainsi mettre en avant son expérience et ses références agronomiques grâce aux témoignages de clients, auprès d’un public ciblé.

02.01.2013

Meilleurs voeux pour l'année 2013

En ce début de nouvel an, je profite de l'occasion pour me joindre à mon équipe et vous souhaiter à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2013. Que tous nos voeux de bonheur, de santé et de prospérité vous accompagnent.

J'aimerai également prendre le temps de faire un bilan de notre parcours timaco-algérien, en remerciant tout particulièrement nos clients, nos partenaires privés et institutionnels pour leur confiance, leur appui ainsi que leur collaboration tout au long de l'année écoulée.

Je tiens également à féliciter l'ensemble de nos équipes pour les efforts déployés et les résultats obtenus en 2012. Je les encourage tous à persévérer et leur renouvelle toute notre confiance, afin que l'année 2013 soit l'année du développement continu et du bilan positif. 

Moncef BOURKOUK,

Directeur Général de TIMAC AGRO ALGERIE SARL

06.12.2012

TIMAC AGRO ALGERIE, partenaire du développement agricole en cultures sahariennes et sub-sahariennes

En cette année, la traditionnelle fête de la datte a battu son plein jeudi 06 décembre à Biskra. Elle a été organisée conjointement par la chambre d’Agriculture et la Direction des Services Agricoles, et inaugurée par M. Ferroukhi, Secrétaire Général du Ministère de l’Agriculture et du Développement Rural.

De part son implication dans le développement agricole local avec une équipe d’ingénieur et un réseau de distributeur élargi, et étant donné l'importance de cette évènement pour la région, TIMAC AGRO ALGERIE s'est positionnée naturellement comme partenaire et sponsor.

Nous avons eu l’honneur de recevoir sur notre stand la visite de M. Bouhadjar,  Président de la Chambre National d’Agriculture, et M. Guemari, Président de la Chambre d’Agriculture de la Wilaya de Biskra. Ces derniers ont exposés l’expérience positive d’exploitants agricoles avec notre entreprise, autant en termes de qualité produit qu’en termes d’expertise en nutrition végétale. 

20.11.2012

TIMAC AGRO Algérie sponsorise le séminaire vétérinaire de Constantine 17-18 Nov. 2012

 

 

TIMAC AGRO Algérie, spécialiste de la nutrition végétale et animale,  a sponsorisé le 6ème Séminaire International de Médecine Vétérinaire qui s’est tenu les 17 et 18 Novembre 2012 à l’Université de Constantine (Campus Tidjani Haddam), et qui a eu pour thème « Santé animale et impact sur la santé publique ». Lors de cet évènement, nous avons mis en avant la gamme nutrition animale « EUROBLOC » qui a suscité beaucoup d'intérêt parmi les présents : Des blocs minéraux à base de sodium, de minéraux majeurs et d’oligo-éléments qui assurent la croissance et la production du cheptel bovin, ovin, caprin et équidé. 

13.11.2012

«La confiance revient», MONCEF BOURKOUK, DIRECTEUR GÉNÉRAL DE TIMAC AGRO ALGÉRIE

Algeria Expo, N° 14, Salon Filaha 2012, du 08 au 11 Novembre 2012, Par Nadir BENSEBA

Vice-président de la Fondation Filaha Innove et secrétaire général de Méditerranée Vétérinaire, Bourkouk Moncef est plus que jamais optimiste quant aux réalisations qu’engrange d’année en année le secteur de l’Agriculture en Algérie. A telle enseigne, affirme-t-il, que «la confiance est de retour». Loin d’être euphorique, il appelle en revanche à plus de rationalité, de rigueur et d’innovation. 


Les pouvoirs semblent déterminés à mettre le paquet pour une meilleure maîtrise de la production agricole. Croyez-vous que les conditions soient actuellement réunies pour un envol du secteur ?

Les pouvoirs publics ont mûri, les opérateurs et les producteurs également. Le gros est fait, la confiance revient, il faut juste la fertiliser et, enfin, transformer l'essai.

 

Le Ministre de l'Agriculture vient d'être investi de nouveau de la confiance du gouvernement. Quelles sont les tâches sur lesquelles doit se pencher le département de Benaïssa en priorité, selon vous ?
Quelqu’un qui règle les problèmes du passé, qui sécurise le  présent et qui regarde le futur = il a tout pour avoir notre confiance en tant qu’opérateurs et également en tant qu’investisseurs.  Je dis bien «les investisseurs».

 

Y a-t-il du nouveau concernant les conduites des cultures en Algérie ? Y a-t-il une mise à niveau qui reste à se faire ?
Le tabou est cassé, le cadre est compacté… Beaucoup de problèmes ont été réglés tels que le foncier, les subventions, la réglementation… L’importance de se pencher plus sérieusement sur des dossiers prioritaires tels que : les itinéraires techniques, la santé publique et l'environnement. Nous ne nourrissons pas assez nos cultures, nous suivons encore des procédés traditionnels alors que nous devrions nous orienter vers plus de technicité et de rentabilité. 

La conduite des itinéraires techniques est une condition sine qua non pour le développement de l’agriculture. Croyez-vous que cet aspect soit bien pris en charge au niveau de la formation en Algérie ?
La formation initiale, la formation continue, l’appui des champions de productions optimisées sont encore un chantier, sûrement en réflexion. Nous espérons du concret très vite.

Qu'attendez-vous de cette 8e édition de la Foire internationale de l'agriculture en tant que vice-président de la fondation Filaha Innove et en deuxième lieu en tant qu’exposant?

Nous attendons de cette édition de Filaha un état des lieux objectif de la situation agricole. Notre pays rapporté à un contexte mondial de crises, de conditions climatiques peu favorables, de catastrophes naturelles, de population croissante… nous sommes condamnés à être indépendants en termes de besoins alimentaires. Cela est un fait. Par ailleurs, une confiance est en train de s’installer. Nous finirons par réveiller les patriotes agriculteurs et les exploitants entrepreneurs. 

 

Qui est Timac Agro Algérie ?
Créée en 2005, Timac Agro Algérie
, de par sa gamme d'engrais riche adaptés aux sols algériens et aux besoins des exploitants, se présente comme spécialiste dans la nutrition végétale et animale et possède une grande expertise dans la conduite des cultures et l'assistance technique.

Filiale du Groupe Roullier, appartenant à l'agrofourniture, le métier historique, Timac Agro Algérie met à la disposition de ses clients des produits répondant aux plus hautes normes internationales de qualité et de sécurité.

Avec une équipe de 33 technico-commerciaux répartis sur tout le territoire national, en partenariat avec la distribution agricole, Timac Agro Algérie apporte son conseil et son suivi aux agriculteurs pour améliorer leurs performances, optimiser leurs rendements et ainsi répondre aux besoins de chaque exploitant.

Timac Agro Algérie, par son appartenance, s'approvisionne des usines du Groupe situés à travers l'Europe à savoir : la France, l'Espagne et l'Italie.

 

Le site web Timac Agro Algérie vous permettra de mieux connaître la filiale, ses produits et vous fera partager son sentiment de contribuer à diffuser une agriculture innovante, aux solutions bénéfiques et respectueuse de l'environnement www.dz.timacagro.com

 

29.10.2012

TIMAC Agro Algérie au RDV lors du salon de l'Agriculture FILAHA 2012

TIMAC Agro Algérie viendra à votre rencontre lors du salon de l'Agriculture FILAHA 2012 qui se tiendra du 08 au 11 Novembre 2012 au Palais des Expositions - Pins Maritimes, Alger.

Emplacement du stand : Pôle Phytoferti, Stand 9 Bis.

24.10.2011

Timac Agro Algérie présente au salon international de l'Agriculture FILAHA 2011

Timac Agro Algérie sera présente au salon international de l'Agriculture FILAHA 2011 du 21 au 24 Novembre au Palais des Exposition - Pins Maritimes -Alger.

Nous vous invitons à visiter notre stand. Vous aurez l'opportunité de rencontrer nos spécialistes internationaux dans la nutrition végétale.

Soyer les bienvenus au stand de Timac Agro Algérie au Filaha 2011.